Contacter le Fournisseur? fournisseur
She Chengen Ms. She Chengen
Que puis-je faire pour vous?
T'Chat contacter le fournisseur
Accueil > Liste de Produits > Tube et pince en fibre de carbone

Tube et pince en fibre de carbone

Catégorie de produit de Tube et pince en fibre de carbone, nous sommes des fabricants spécialisés en provenance de Chine, Collier de serrage en fibre de carbone, Poteau en fibre de carbone fournisseurs / usine, de haute qualité en gros produits de Tube télescopique en fibre de carbone R & D et de fabrication, nous avons le parfait service après-vente et support technique. Réjouissez-vous de votre collaboration!
Plus

Tube en fibre de verre

Des tubes en carbone entièrement ronds sont créés en enroulant des bandes de tissu pré-imprégnées de résine autour d'un mandrin, puis en durcissant le tube. Le résultat est un tube hautement spécifique et personnalisable, léger et solide. Les tubes en fibre de carbone pure matte sergé 3K sont des vendeurs chauds.Mais les tubes en fibre de carbone 1,5K etc. sont également disponibles. Ces tubes peuvent être coupés, percés des trous, rainurés et ont une variété de longueurs et d'épaisseurs. Nos tubes en carbone emballés en stock sont des tubes droits et octogonaux en fibre de carbone pure matte sergé 3K 3K qui sont fréquemment utilisés dans le kite, les loisirs RC, etc.

Pour un assemblage parfait, nous pourrions proposer des pinces en aluminium. D'une manière générale, ils sont fabriqués en aluminium 6061-T6. Si vous avez besoin d'autres matériaux, ils sont également disponibles. Les matériaux, la dimension de la forme sont basés sur vos besoins.

Si vous ne trouvez pas les tubes et les pinces en fibre de carbone dont vous avez besoin dans notre catalogue, veuillez nous envoyer une demande de devis avec vos spécifications. Nous pourrions les produire ou les personnaliser pour répondre à vos besoins uniques. Selon votre dessin, nous pourrions offrir un ensemble complet de tube et de pince en fibre de carbone.

Produits connexes

Accueil

Phone

Info de Compagnie

Demande

Home > Products > Carbon Fiber Tube And Clamp

Carbon Fiber Tube And Clamp

Product categories of Carbon Fiber Tube And Clamp, we are specialized manufacturers from China, Carbon Fiber Tube Clamp, Carbon Fiber Pole suppliers/factory, wholesale high-quality products of Carbon Fiber Telescopic Tube R & D and manufacturing, we have the perfect after-sales service and technical support. Look forward to your cooperation!
China Carbon Fiber Tube And Clamp Suppliers

Full round carbon tubes are created by wrapping resin pre-impregnated cloth strips around a mandrel and then curing the tube. The result is a highly specific and customizable tube that is lightweight and strong. 3K twill matte pure Carbon Fiber Tubes are hot sellers.But 1.5K etc Full Carbon Fiber Tubes are available as well. These tubes can be cut,drilled holes,slotted,and have an variety of lengths and thicknesses. Our stocked wrapped carbon tubes are straight and octagonal 3K twill matte pure carbon fiber pipes which are frequently used in kiting, RC hobbies and so on.

For assembly perfectly, we could offer aluminum clampes. Generally speacking, they are made of 6061-T6 aluminum material. If you need other materials, they are available as well. Materials, shape dimension are based on your requirements.

If you don`t find the carbon fiber tubes and clamps you required in our catalog, please send us an RFQ with your specificationns. We could produce or customize them to fulfill your unique needs. According to your drawing we could offer a whole set Carbon Fiber Tube And Clamp.

Communicate with Supplier?Supplier
She Chengen Ms. She Chengen
What can I do for you?
Chat Now Contact Supplier