Contacter le Fournisseur? fournisseur
She Chengen Ms. She Chengen
Que puis-je faire pour vous?
T'Chat contacter le fournisseur
 Numéro De Téléphone:86-0755-89886256 E-mail :sales@hobbycarbon.com
Accueil > Liste de Produits > Feuille de fibre de carbone
service en ligne
She Chengen

Ms. She Chengen

Laisser un message
Contacter Maintenant

Feuille de fibre de carbone

Catégorie de produit de Feuille de fibre de carbone, nous sommes des fabricants spécialisés en provenance de Chine, Produit de feuille de fibre de carbone, Feuilles de fibres de carbone fournisseurs / usine, de haute qualité en gros produits de Plaques en fibre de carbone R & D et de fabrication, nous avons le parfait service après-vente et support technique. Réjouissez-vous de votre collaboration!
C'est la feuille de fibre de carbone pure. Les feuilles de fibre de carbone sont fabriquées avec plusieurs couches de préimprégné de fibre de carbone de haute résistance utilisant une haute pression, qui sont largement utilisées dans l'aviation, le drone, le bricolage, etc. parce qu'elles sont de haute résistance, poids léger, résistant à l'abrasion etc. -la plaque isotropique, les feuilles 100% fibre de carbone, les feuilles de verre carbone et les feuilles de fibre de verre G10 sont conçues pour la construction de structures hautes performances et sont faciles à couper, percer et assembler.
Sergé / uni, fini mat / brillant sont disponibles. La taille et la forme adaptées aux besoins du client sont disponibles aussi bien. Nous pourrions offrir le service de découpage de commande numérique par ordinateur incluant la coupe régulière, les chanfreins et les chanfreins etc. avec la belle surface et la haute précision.

Il suffit d'entrer votre demande dans la section Demander des services spéciaux sur la page du produit lorsque cela est intéressant pour un produit, et le prix sera envoyé par courriel pour approbation.

carbon fiber sheet

Produits connexes

Accueil

Phone

Skype

Demande

Home > Products > Carbon Fiber Sheet

Carbon Fiber Sheet

Product categories of Carbon Fiber Sheet, we are specialized manufacturers from China, Carbon Fiber Sheet Product, Carbon Fiber Sheets suppliers/factory, wholesale high-quality products of Carbon Fiber Plates R & D and manufacturing, we have the perfect after-sales service and technical support. Look forward to your cooperation!
China Carbon Fiber Sheet Suppliers
This is Pure Carbon Fiber Sheet. Carbon Fiber Sheets are fabricated with multiple layers of high strength carbon fiber prepreg using a high pressure, which are widely used in Aviation,Drone,DIY etc. Because they are high strength,light weight,wear-resisting,Corrosion Resistant etc. Our Quasi-isotropic plate, 100% carbon fiber sheets, carbon glass sheets and G10 glass fiber sheeets are designed for use in constructing high performance structures and are easy to cut, drill and assemble.
Twill/Plain,Matte/glossy finish are available. Customized size and shape are available as well.We could offer Cnc Cutting Service incluing regular cutting, countersinking and chamfers etc with beautiful surface and high precision.

Just enter your request in the Request Special Services section on the product page when interesting in a product, and pricing will be emailed for approval.

carbon fiber sheet

Communicate with Supplier?Supplier
She Chengen Ms. She Chengen
What can I do for you?
Chat Now Contact Supplier