Accueil > Liste de Produits > Rondelles > Rondelle en nylon

Rondelle en nylon

Catégorie de produit de Rondelle en nylon, nous sommes des fabricants spécialisés en provenance de Chine, Rondelle en nylon, Rondelle d'épaule en nylon fournisseurs / usine, de haute qualité en gros produits de Laveuse à isolation de nylon R & D et de fabrication, nous avons le parfait service après-vente et support technique. Réjouissez-vous de votre collaboration!
Rondelle en nylon plat en plastique transparent de la meilleure qualité sur mesure
  • marque: HobbyCarbon
  • Détails d'emballage: PP sac + carton
  • Capacité d'approvisionnement: Sufficient
  • Quantité de commande minimum: 2000 Piece/Pieces
  • Lieu d'origine: Guangdong
Rondelle en nylon plat en plastique transparent de la meilleure qualité sur mesure Pourquoi le nylon? Haute résistance à la traction et isolation parfaite, les rondelles plates sont également appelées des rondelles plates. Elles sont des fixations...
Rondelles en nylon plat en plastique noir blanc sur mesure
  • marque: HobbyCarbon
  • Détails d'emballage: PP sac + carton
  • Capacité d'approvisionnement: Sufficient
  • Quantité de commande minimum: 2000 Piece/Pieces
  • Lieu d'origine: Guangdong
Rondelles en nylon plat en plastique noir blanc sur mesure Pourquoi le nylon? Haute résistance à la traction et isolation parfaite, les rondelles plates sont également appelées des rondelles plates. Elles sont des fixations et des vis ou écrous...
Excellente rondelle d'étanchéité en nylon à résistance mécanique
  • marque: HobbyCarbon
  • Détails d'emballage: PP sac + carton
  • Capacité d'approvisionnement: Sufficient
  • Quantité de commande minimum: 2000 Piece/Pieces
  • Lieu d'origine: Guangdong
Excellente rondelle d'étanchéité en nylon à résistance mécanique Pourquoi le nylon? Haute résistance à la traction et isolation parfaite, les rondelles plates sont également appelées des rondelles plates. Elles font partie des fixations et des...
Rondelle plate en plastique plat en plastique noir blanc sur mesure
  • marque: HobbyCarbon
  • Détails d'emballage: PP sac + carton
  • Capacité d'approvisionnement: Sufficient
  • Quantité de commande minimum: 2000 Piece/Pieces
  • Lieu d'origine: Guangdong
Rondelle plate en plastique plat en plastique noir blanc sur mesure Pourquoi du nylon? Haute résistance à la traction et isolation parfaite, les rondelles plates sont également connues sous le nom de rondelles plates, elles font partie des fixations...
Rondelles plates en nylon dans des tailles standard et spéciales
  • marque: HobbyCarbon
  • Détails d'emballage: PP sac + carton
  • Capacité d'approvisionnement: Sufficient
  • Quantité de commande minimum: 2000 Piece/Pieces
  • Lieu d'origine: Guangdong
Rondelles plates en nylon dans des tailles standard et spéciales Pourquoi du nylon? Haute résistance à la traction et isolation parfaite, les rondelles plates sont également connues sous le nom de rondelles plates, elles font partie des fixations et...
Rondelles plates rondes en nylon M3
  • marque: HobbyCarbon
  • Détails d'emballage: PP sac + carton
  • Capacité d'approvisionnement: Sufficient
  • Quantité de commande minimum: 2000 Piece/Pieces
  • Lieu d'origine: Guangdong
Rondelles plates rondes en nylon Pourquoi le nylon? Ces rondelles plates sont un excellent choix pour une utilisation dans l'industrie chimique, les raffineries de pétrole, le traitement des aliments et les applications marines. Une rondelle...
Rondelles en nylon assorties en tailles standard
  • marque: HobbyCarbon
  • Détails d'emballage: PP sac + carton
  • Capacité d'approvisionnement: Sufficient
  • Quantité de commande minimum: 2000 Piece/Pieces
  • Lieu d'origine: Guangdong
Rondelles en nylon assorties en tailles standard Ils peuvent être petits, mais ne vous laissez pas berner - une cale peut jouer un rôle important dans n'importe quelle application. Les cales sont utilisées pour aligner les pièces ou peuvent...
M2 M3 M4 DIN34815 rondelle plate en nylon noir
  • marque: HobbyCarbon
  • Détails d'emballage: PP sac + carton
  • Capacité d'approvisionnement: Sufficient
  • Quantité de commande minimum: 2000 Piece/Pieces
  • Lieu d'origine: Guangdong
M2 M3 M4 DIN34815 rondelle plate en nylon noir Description du produit. Rondelle en nylon avec d'excellentes propriétés d'isolation, non magnétique, isolation thermique, poids léger, matériaux individuels, les joints en plastique ont...
Chine Rondelle en nylon Fournisseurs
Outre les rondelles en aluminium 6061-T6 et les rondelles en aluminium 7075-T6, les rondelles en nylon sont également très appréciées sur le marché. Les rondelles en nylon sont utilisées dans une large gamme d'applications en raison de la large gamme de propriétés exposées par des composés plastiques. Les plastiques sont un matériau polyvalent et peu coûteux pour les rondelles et constituent l'un des matériaux les plus courants. La forme la plus commune est les rondelles plates en nylon. Si vous avez besoin d'un service d'emballage spécial pour les rondelles en nylon, y compris les boîtes spéciales, cela nous convient également. Toute question ou demande, n'hésitez pas à nous contacter.
Contacter le Fournisseur?fournisseur
She Chengen Ms. She Chengen
Que puis-je faire pour vous?
T'Chat contacter le fournisseur

Home > Products > Washers > Nylon Washer

Nylon Washer

Product categories of Nylon Washer, we are specialized manufacturers from China, Nylon Washer, Nylon Shoulder Washer suppliers/factory, wholesale high-quality products of Nylon Insulation Washer R & D and manufacturing, we have the perfect after-sales service and technical support. Look forward to your cooperation!
Custom-made Clear White Black Plastic Flat Nylon Washers
  • Brand: HobbyCarbon
  • Packaging: PP bag+ carton
  • Supply Ability: Sufficient
  • Min. Order: 2000 Piece/Pieces
  • Place of Origin: Guangdong
Custom-made Clear White Black Plastic Flat Nylon Washers Why Nylon? High tensile strenght and perfect insulation , flat washers are also known as plain washers , they are one of fasteners and assembled bolts or nuts to secure pieces. These flat...
China Nylon Washer of with CE
Excellent Mechanical Strength Nylon Flat Gasket Washer
  • Brand: HobbyCarbon
  • Packaging: PP bag+ carton
  • Supply Ability: Sufficient
  • Min. Order: 2000 Piece/Pieces
  • Place of Origin: Guangdong
Excellent Mechanical Strength Nylon Flat Gasket Washer Why Nylon? High tensile strenght and perfect insulation , flat washers are also known as plain washers , they are one of fasteners and assembled bolts or nuts to secure pieces. These flat...
China Manufacturer of Nylon Shoulder Washer
Custom-made Clear White Black Plastic Flat Nylon Washer
  • Brand: HobbyCarbon
  • Packaging: PP bag+ carton
  • Supply Ability: Sufficient
  • Min. Order: 2000 Piece/Pieces
  • Place of Origin: Guangdong
Custom-made Clear White Black Plastic Flat Nylon Washer Why Nylon? High tensile strenght and perfect insulation , flat washers are also known as plain washers , they are one of fasteners and assembled bolts or nuts to secure pieces. These flat...
Customized Nylon Insulation Washer Made in China
Nylon Flat Washers In Standard & Special Sizes
  • Brand: HobbyCarbon
  • Packaging: PP bag+ carton
  • Supply Ability: Sufficient
  • Min. Order: 2000 Piece/Pieces
  • Place of Origin: Guangdong
Nylon Flat Washers In Standard & Special Sizes Why Nylon? High tensile strenght and perfect insulation , flat washers are also known as plain washers , they are one of fasteners and assembled bolts or nuts to secure pieces. These flat washers...
Professional Manufacturer of Nylon Plastic Washer
Custom-made Best Quality Clear Plastic Flat Nylon Washer
  • Brand: HobbyCarbon
  • Packaging: PP bag+ carton
  • Supply Ability: Sufficient
  • Min. Order: 2000 Piece/Pieces
  • Place of Origin: Guangdong
Custom-made Best Quality Clear Plastic Flat Nylon Washer Why Nylon? High tensile strenght and perfect insulation , flat washers are also known as plain washers , they are one of fasteners and assembled bolts or nuts to secure pieces. These flat...
China Supplier of Nylon Washer
M3 Nylon Round  Flat Washers
  • Brand: HobbyCarbon
  • Packaging: PP bag+ carton
  • Supply Ability: Sufficient
  • Min. Order: 2000 Piece/Pieces
  • Place of Origin: Guangdong
Nylon Round Flat Washers Why Nylon? These flat washers are an excellent choice for use in the chemical industry, oil refineries, food processing, and marine applications. A nylon flat washer is a flat disc with a centrally located hole. Nylon flat...
Expert Manufacturer of Nylon Shoulder Washer
Assorted Nylon Washers  In Standard  Sizes
  • Brand: HobbyCarbon
  • Packaging: PP bag+ carton
  • Supply Ability: Sufficient
  • Min. Order: 2000 Piece/Pieces
  • Place of Origin: Guangdong
Assorted Nylon Washers In Standard Sizes They can be small, but don`t be fooled-a shim can play an important role in any application. Shims are used to align parts or can act as a wedge to fill up a space. A shim can be as basic as the notebook used...
Competitive Nylon Insulation Washer China Manufacturer
M2 M3 M4 DIN34815 black nylon flat washer
  • Brand: HobbyCarbon
  • Packaging: PP bag+ carton
  • Supply Ability: Sufficient
  • Min. Order: 2000 Piece/Pieces
  • Place of Origin: Guangdong
M2 M3 M4 DIN34815 black nylon flat washer Product Description. Nylon washer with excellent insulation properties, non-magnetic, heat insulation, light weight, individual materials, plastic gaskets also have high temperature, high strength, corrosion...
High Quality Nylon Plastic Washer China Manufacturer
China Nylon Washer Suppliers
Besides 6061-T6 aluminum Washers and 7075-T6 aluminum washers , nylon washers are also very popular in the market. Nylon washers are used in a broad range of applications due to the wide range of properties exhibited by plastic compounds. Plastics are a low-cost, versatile material for washers, and are one of the most common materials. The most commom shape is flat nylon washers. If you need special packing service for the nylon washers including special package boxes, it is also ok for us. Any questions or demand, please feel free to contact us.
Communicate with Supplier?Supplier
She Chengen Ms. She Chengen
What can I do for you?
Chat Now Contact Supplier