Matériel personnalisé par CNC

Catégorie de produit de Matériel personnalisé par CNC, nous sommes des fabricants spécialisés en provenance de Chine, Matériel personnalisé par commande numérique par ordinateur, Pièces en aluminium de commande numérique par ordinateur fournisseurs / usine, de haute qualité en gros produits de Pièces d'usinage cnc R & D et de fabrication, nous avons le parfait service après-vente et support technique. Réjouissez-vous de votre collaboration!
Produit de quincaillerie personnalisé
  • marque: Hobbycarbon
  • Détails d'emballage: pp pag et carton
  • Capacité d'approvisionnement: 20000
  • Quantité de commande minimum: 1 Bag/Bags
  • Lieu d'origine: Chine
Matériel sur mesure CNC Le matériel est un type de pièce mécanique utilisé pour la fixation et la connexion et largement utilisé. Matériel largement utilisé dans les industries, y compris l'énergie, l'électronique, les appareils électriques,...
Boulon et écrou hexagonaux adaptés aux besoins du client d'hexagone de handware
  • marque: Hobbycarbon
  • Détails d'emballage: pp pag et carton
  • Capacité d'approvisionnement: 20000
  • Quantité de commande minimum: 1 Bag/Bags
  • Lieu d'origine: Chine
Boulon et écrou hexagonaux adaptés aux besoins du client d'hexagone de handware Le matériel est une sorte de pièce mécanique qui est utilisée pour la fixation et la connexion et qui est largement utilisée. Il se caractérise par une grande...
Matériel personnalisé par machine de commande numérique par ordinateur
  • marque: Hobbycarbon
  • Détails d'emballage: pp pag et carton
  • Capacité d'approvisionnement: 20000
  • Quantité de commande minimum: 1 Bag/Bags
  • Modèle: CNC-Hardware
Matériel personnalisé par machine de commande numérique par ordinateur Le matériel est une sorte de pièce mécanique qui est utilisée pour la fixation et la connexion et est largement utilisée. Matériel largement utilisé dans les industries, y...
Chine Matériel personnalisé par CNC Fournisseurs
Outre les cadres de coupe en fibre de carbone CNC, des pièces métalliques personnalisées CNC sont également disponibles. Les matériaux populaires sont l'aluminium 6061-T6, l'aluminium 7075-T6, le titane, l'acier inoxydable, l'acier, le laiton et le cuivre etc. Si vous avez besoin d'autres matériaux, veuillez nous contacter librement. Des échantillons seraient envoyés avant la production de masse. Après avoir obtenu des dessins ou des échantillons, nous pourrions vous faire connaître la citation spécifique. Bien sûr, l'accord NDA est disponible. Après tout, la confidentialité est très importante. Dans l'attente de vous offrir des produits de haute précision et de haute qualité. Pour toute question ou besoin, n'hésitez pas à nous contacter via FRQ ou Emial.

Contacter le Fournisseur?fournisseur
She Chengen Ms. She Chengen
Que puis-je faire pour vous?
T'Chat contacter le fournisseur

CNC Customized Hardware

Product categories of CNC Customized Hardware, we are specialized manufacturers from China, Cnc Customized Hardware, Cnc Aluminum Parts suppliers/factory, wholesale high-quality products of Cnc Machining Parts R & D and manufacturing, we have the perfect after-sales service and technical support. Look forward to your cooperation!
Customized High Strength Handware Hexagon Bolt and Nut
  • Brand: Hobbycarbon
  • Packaging: pp pag and carton
  • Supply Ability: 20000
  • Min. Order: 1 Bag/Bags
  • Place of Origin: China
Customized High Strength Handware Hexagon Bolt and Nut Hardware is a kind of mechanical part which is used for fastening and connecting and is widely used. It is characterized by a wide variety of specifications, different performance and use, and a...
China Cnc Customized Hardware of with CE
CNC Machine Customized Hardware
  • Brand: Hobbycarbon
  • Packaging: pp pag and carton
  • Supply Ability: 20000
  • Min. Order: 1 Bag/Bags
  • Model No.: CNC-Hardware
CNC Machine Customized Hardware Hardware is a kind of mechanical part which is used for fastening and connecting and is widely used. Hardware widely used in industries, including energy, electronics, electrical appliances, machinery, chemical...
China Manufacturer of Cnc Aluminum Parts
China CNC Customized Hardware Suppliers
Besides CNC Carbon Fiber Cutting frames, CNC customized metal parts are available as well. The popular materials are 6061-T6 aluminum,7075-T6 aluminum,Titanium, Stainless steel, steel, brass and copper material etc. If you need other material, please contact us freely. Samples would be sent before mass production. After getting drawings or samples, we could let you know the specific quotation. Sure, NDA agreement is available. After all, confidentiality is very significant. Looking forward to offering you high precision and high quality products. Any questions or needs, please contact us freely via FRQ or Emial.

Communicate with Supplier?Supplier
She Chengen Ms. She Chengen
What can I do for you?
Chat Now Contact Supplier